L’automatisation, c’est simple !

Aide à la décision pour l’automatisation : l’état de la technique pour les moteurs, les réducteurs et les unités de commande
En plus de la mécanique, les composants électriques sont déterminants pour la réussite ou l’échec d’un projet d’automatisation. Afin de pouvoir baisser le coût global de manière significative, tous les composants doivent être parfaitement adaptés.

Profitez des connaissances de base concernant les entraînements électriques et les unités de commande
Quel codeur convient à quel moteur à courant continu ? Quelle est la différence entre Profibus et bus CAN ? Comment augmenter la précision lors de l’utilisation des moteurs triphasés ? Si vous n'êtes pas habitué à travailler régulièrement avec les composants électriques et numériques des solutions d’automatisation, vous trouverez un résumé pratique dans ce livre blanc.

Le livre blanc « L’automatisation dans l’industrie II – moteurs et unités de commande » résume clairement l’état de la technique et fournit des aides à la décision utiles

Mettez vos connaissances à jour et évitez les erreurs typiques au moment de la sélection et de la conception :
 
  • Moteurs : l’influence du type de construction sur la précision de l’installation toute entière.
  • Réducteurs : les points à surveiller au niveau de la transition entre l’entraînement linéaire et le moteur
  • Unités de commande : l’équilibre délicat entre l’intelligence et la complexité

Obtenir les connaissances spécialisées.

1. Compléter les données
2. Envoyer


La bonne solution pour chaque type de défi : feuilletez notre catalogue général Automatisation » pour la trouver sans problème. Les données techniques et les comparatifs bien présentés vous permettent de composer rapidement votre propre solution complète.